Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 200 dh à Casa/Régions et 300 dh partout au Maroc.

Tarifs de livraison.

SUR CASA et Régions: commandes a partir de 200Dh

Hors Casa : commandes a partir de 300Dh

*Le total de la facture doit atteindre les limites après application de la remise en cas de codes promos.

Casa Et régions, incluses: Casa Ville / Tamaris / Errahma / Bouskoura / Nouacer / TitMelil / AinHarrouda / Mediouna / Deroua / Mohammadia (ville)

Les frais d’expédition sont automatiquement calculés dans votre panier lors de la validation de votre commande, basés sur l’adresse et la ville que vous fournissez. 

Veuillez noter que Ces frais sont entièrement reversés au prestataire de livraison, sans aucun bénéfice pour Varimart. Nous n’ajoutons aucun supplément sur le coût réel de la livraison.

Nous nous engageons à faire de notre mieux pour réduire, voire éliminer, les frais de livraison grâce à nos campagnes promotionnelles. Tant que vous nous accordez votre confiance et votre soutien, nous continuerons à vous offrir les meilleures opportunités pour économiser sur vos achats. 🚚✨

Veuillez suivre le lien ci-dessous si vous souhaitez vérifier les frais de livraison auprès de notre prestataire de service.

https://www.sendit.ma/tarifs/


Chez VariMart, nous garantissons des livraisons ponctuelles et impeccables grâce à nos partenaires logistiques de confiance et à notre équipe dédiée. Chaque commande est soigneusement préparée et livrée par notre personnel, assurant une expérience de qualité à chaque étape.

livreur

Voici comment ça se passe

Shoppable_Content_EWM_SA_Digital_Agency_Geneva
1- Vous commandez le produit et précisez votre information de contact.
unnamed
3- Attendez que notre livreur vous appel pour livrer votre bien.
procc 3
2- Vous recevrez un Appel ou message de confirmation de commande.  
istockphoto 1033768896 612x612 1
4- Faites vous livrer à l'adresse que vous avez spécifiée ou agrée autrement si nécessaire et possible.

Retours, Échanges & Remboursements.

Nos politiques servent à vous informer, pas à vous stresser.

Chez Varimart, votre satisfaction est notre priorité absolue. Sachez que nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire pleinement. Nous irons toujours au-delà pour atteindre cet objectif.

Nous appliquons une politique de remboursement et de retour d’une durée de 7 jours à compter de la date d’achat. Veuillez noter que passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement complet ou à un échange.

Pour être éligible à un retour, l’article que vous souhaitez retourner doit être inutilisé et dans le même état que lors de la réception. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Cependant, il est important de noter que certains types de marchandises ne peuvent être retournés. Cela inclut les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ainsi que les liquides ou gaz inflammables.

Nous vous invitons à bien prendre connaissance de ces conditions avant d’initier un retour. Notre équipe reste à votre disposition pour toute information supplémentaire concernant notre politique de remboursement et de retour. 

Une fois que nous aurons réceptionné et inspecté votre retour, nous vous enverrons une notification pour vous informer que votre article a été bien reçu. Nous vous communiquerons également l’approbation ou le rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, nous procéderons au traitement de celui-ci.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons ce processus très au sérieux et que nous veillons à traiter votre remboursement avec diligence et efficacité.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter sur contact@varimart.ma

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Conditions spécifiques

Veuillez noter que certains éléments supplémentaires ne sont pas éligibles au retour :

  1. Articles endommagés par le client.
  2. Articles dont la nature n’est pas électronique et qui ont été utilisés.
  3. Certains articles de santé et de soins personnels.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez noter que dans certaines situations spécifiques, nous n’accordons que des remboursements partiels :

  1. Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui a été endommagé ou dont des pièces manquent pour des raisons indépendantes de notre erreur.
  2. Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison.
a4089ef9 166c 4d07 965f 35a91287d90c

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés lors de la réception. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article,

Contactez Nous  afin de nous informer du soucis rencontré ou envoyez-nous un e-mail sur : contact@varimart.ma

Pour effectuer un retour, veuillez expédier le produit à l’adresse suivante :

Rue 249, Magasin 13, Hay Moulay Abdellah, Ain Chok, Casablanca.

Veuillez noter que vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de l’article. Ces frais ne seront pas remboursables, et en cas de remboursement approuvé, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.

Le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles de valeur élevée, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition traçable car nous ne pouvons garantir la réception de l’article retourné.

Pour toute demande ou interrogation relative aux procédures de remboursement et de retour, veuillez nous contacter sans hésiter à l’adresse électronique suivante : contact@varimart.ma

Notre service clientèle hautement qualifié est à votre disposition pour vous apporter un support personnalisé et répondre de manière professionnelle à toutes vos requêtes. 

Besoin d’Aide ?

Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions :

Retour en haut de la page